Diner-Concert Opéra avec la participation des lauréats de l’Académie des Jeunes Chanteurs du Théâtre Mariinsky au Cercle de l’Union Interalliée

Le 16 octobre 2013 à 20h00

Le 16 octobre 2013 en partenariat avec le Cercle de l’Union Interalliée l'Association Française des Amis du Théâtre Mariinsky (ATHEMA) propose un Diner-Concert Opéra avec la participation des lauréats de l’Académie des Jeunes Chanteurs du Théâtre Mariinsky. Belle soirée russe dans le cadre somptueux du Cercle.

Veuillez trouver plus d'informations sur l'Académie des Jeunes Chanteurs du Théâtre Mariinsky ici.

Pour vous inscrire contactez nous par e-mail: lathema@wanadoo.fr et par téléphone +33 (0) 1 47 05 16 06.

Récital de l'Académie des jeunes chanteurs du Théâtre Mariinsky accompagnés au piano par Larissa Gergieva au Grand Théâtre de Genève

20 octobre à 19h30

L'Association Française des Amis du Théâtre Mariinsky (ATHEMA) a le plaisir de vous convier au Récital de l'Académie des jeunes chanteurs du Théâtre Mariinsky accompagnés au piano par la directrice de l'Académie, Larissa Gergieva le 20 octobre à 19h30 au Grand Théâtre de Genève; la représentation sera suivie par un cocktail en présence des artistes dans les salons du théâtre.

Pour ceux qui auraient déjà acheté leurs billets pour le récital, vous avez la possibilité de participer au cocktail qui suivra.

ATHEMA

278, boulevard Raspail